Projet 360
FEELGOODFOOD

Histoire de la marque

feelgoodfood est une marque française basée sur le régime IG bas (Indice Glycémique bas). Proche du rééquilibrage alimentaire, le régime IG bas consiste à éliminer et remplacer les aliments ayant des taux élevés en glucides par d’autres ayant un taux faible.

Adopté à long terme, il est plus efficace que les régimes traditionnaux et favorise la perte de poids. C’est aussi une bonne alternative pour les personnes atteintes de diabète.

Entrée

Crackers Danois aux flocons d’avoine, farine d’épeautre, graines de sésame,
graines de tournesol, graines de courge, et huile d’olive.

Boisson

Lait d’amande aux amandes bio, eau et lait végétal.

Dessert

Energy Bar au chocolat noir, noisettes, amandes, sirop d’agave,
miel, lait d’amande et oeufs.

Plat

Spaghettis d’épeautre à la bolognaise : spaghettis d’épeautre, tomates pelées, olives noires, sarriette, câpres, thon blanc germon, oignons et huile d’olive.

Dépliant commercial

feelgoodfood, c’est l’art de se sentir bien tout en mangeant ce que l’on aime. Nous voulons prouver qu’il est tout à fait possible de se faire plaisir en mangeant sainement.

Stand commercial

Projet suivant
UX/UI
LOLLAPALOOZA